Raid Hekla en Islande
Raid Atacama en Bolivie
Raid Atacama en Bolivie
Raid 4x4 dans le Sahara
Raid Self-Drive en Crète
Raid Safari en Namibie
Raid hivernal Big Foot en Islande
Raid Safari dans l’Okawango

Osez la traversée intégrale en hors-piste des Dunes du Namib du 19 avril au 6 mai 2019



Encore quelques places (3) pour la prochaine traversée en Avril 2019

 

Notre dernière traversée du Namib en avril 18 a connu un franc succès et a généré une satisfaction totale des participants. Les photos (sans retouche photoshop…) mis en ligne sur notre page Facebook n’ont laissé personne indifférent et ont surtout suscité des vocations précoces puisque le raid prochain est déjà rempli à 50%.

Alors si vous voulez surfer au volant d’un FJ cruiser Toyota sur des dunes géantes, rouler sur les plages, observer des colonies d’otaries sur le sable, découvrir des épaves célèbres, visiter des mines de diamants (presque) abandonnées mais aussi voir le grand Canyon, les gravures de Twyvelfontein, la faune africaine(autruche, oryx, hyenes, éléphants, girafes) et SURTOUT rencontrer les Himbas dans le Kaokoland, il n’y a pas un instant à perdre. Sachez donc qu il est encore possible de participer à cette aventure hors du communn puisque il reste 3 places mais que 3 places c’est tellement peu.

Il faut savoir aussi que Avril est définitivement la meilleure saison pour ce voyage puisque les températures au debut de l’automne ne sont plus caniculaires comme en décembre, que le sable est donc moins mou et que la végétation dans le Kaokoland est revenue pour transformer cette région aride et caillouteuse en oasis verdoyant pour le plaisir de vos yeux éblouis et émus par ces rencontres d’un autre âge avec le peuple Himbas. !